Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation d'Arckeops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckeops
Farmers

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Presentation d'Arckeops Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut

Je me présente:

IG: je possède a l'heure actuelle 9 persos: sram 200 qui est mon perso principal(Arckeops); sacrieur 200(Instinct);Enutrof 199(Gribsou);eniripsa 199(Arckeosoin);pandawa 199(Darkdawa) que vous connaisserez qui sont en guilde, les trois petits derniers sont resté dans mon ancienne guilde car j'ai encore beaucoup d'amis dedans qui ne sont pas prêt a quitter la guilde jigoku hen qui recense quelques anciens éléments de ma précédente guilde new wave dont j'étais le meneur avant mon hack. les petis derniers sont: un osa 193(osarion), un feca 181 (Arckeoshield) et un cra 181 (Suppercut). le neuvième élément est une zobal 17x que je ne joue pas pour le moment qui ma été donné par un ami. je n'ai pas énormément de guilde. ma première guilde fut les alliés de konoha le meneur de l'epoque squall-uchiwa, puis les disciples de boudha et ensuite j'ai eu ma guilde new wave jusqu'a mon hack et juste avant celle la jikogu hen ou j'ai retrouvé des soldats et amis de mon ancien fief.
étant de l'ancienne école, il m'a été un peu compliqué de me retrouvé sur dofus 2.0(je suis resté 2ans et demi sans jouer); mais avec quelques conseil d'amis comme mctoiine et mes amis je me suis remis un peu en selle. tous mes persos sont bontariens ,et ce jusqu’à la mort^^.
j'ai decidé de changer de guilde car celle qui m'a receuilli se mourrait à cause de joueurs dont j'étais assez proche qui ne jouaient plus pour diverses raisons. je voulais retrouver une guilde ambitieuse avec quelques projets sympa histoire que je puisse garder la flamme.

IRL: je m'appelle Cédrick, j'ai 29ans le mois prochain, je suis vendeur en téléphonie mobile. marié un propriétaire d'un petit yorkshire que moi et ma moitié chérissons en attendant d'avoir un vrai gosse. De ce fait je joue beaucoup moins qu'a mes débuts, je n'ai plus le même statut qu'il y'a de cela quelques années.mes loisirs le football, le tennis, les jeux videos,le cinéma, les mangas: bleach, naruto que je suis un peu moins,la télé; l'univers multimédia en général. j'habite donc en Guadeloupe pour ceux qui connaissent pas c'est un des départements d'outre mer. De ce fait je n'aurais pas les mêmes horaires que la plupart des membres en heure d'été 6 heures de décalage et en hiver 5 heures de moins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation