Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceux qui osent nous défier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Ce sujet a pour but de recenser les inconscient qui s'oppose en agressant nos percos, victorieusement ou non, surtout ceux qui font les ouf avec nous et veulent nous faire chier surtout si c'est de manière répétitive !

Mais aussi ceux qui nuisent a la guilde ( arnaque, insulte etc par exemple)

On ne va bien évidemment pas obligé  se venger a chaque fois qu'on aggro nos percos mais de tels actes, ( quand il y a non respect de notre guilde et représailles) qui pour une guilde qui se respecte ne dois pas rester impuni, hors bien souvent on oublie

j'ai donc décidé d'immortalisé les suicidaires qui veulent nous voir chuter.

de mémoire ceux que j'ai vu a plusieurs reprises

Sons-of manson
Fama-volat ( guilde morte plus vu depuis longtemps)
étoile rouge

etc

ps un des kikoo de l'attaque qui m'a donné envie de faire ce sujet a un perso dans hell raiser c'est intolérable vu que c'est une guilde alliée de + il profites des percos alors qu'il n'as même pas tout ses compte dedans je deteste les gens comme ca, je ferais en sorte qu'il se fasse kik^^

Récapitulatif que j'éditerais avec celles que vous ajouterez

Sons of manson
Fama Volat
Etoile rouge ( rename etoile noire )

( a moindre reprise)

La guilde des briards
et d'autres guildes que j'ai oublié

Dernière édition par Mctoiine le Mar 24 Juil - 04:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

the red stars today

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

the biboule family

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:56 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

The red stars encore !! si quelqu'un trouve un perco qui a drop, xp ou les 2 a eux !! je me charge personnellement de le peter

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

sons of manson, comme quoi c'est toujours les mêmes qui font les ouf

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Sons of manson furia hypnotize

Sons of manson ca fais beaucoup trop de fois la ...

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Furia encore !! sur mon perco glours avec 5m y'en a qui cherche vraiment la merde

Arckeops
Farmers

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

moi je vient rager xD, un petit xelor noob répondant au doux nom de sorcie-xelo s'est tiré avec ma griffe kolosso en capture. j'imagine que ca doit être la premiere fois qu'il possede un tel drop entre ses petites mimines .

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Tofudwop, tofunase qui vient me piquer le dopeul dark vlad sous mes yeux guilde : eleveur-tofus et les chevalier

Kazy-sama
Farmers

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

ba moi étant un membre de garde ( connecté a des heure très tardives) je voudrait quond s'occupe personnellement d'une guilde
LA GUILDE DES BRIARDS plus précisément d'une personne MICKEANGELO c'est un crâ qui attaque tous nos perso j'aurai compris qu4il le fait une seul fois comme sa mais tous les soir c'est pareil ù_ù et sa me saoul puisque je peux pas empêché sa suis pas de son niveaux alors je voudrai savoir si tous le monde est d'accord avec moi ????

MSN
Kazy-sama
Farmers

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 06:14 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

atack en répétition du meneur de la guilde vida loca "sky-protect" alor que perco na pas drop sa saoul ù_ù...

MSN
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Bien bien kazy de signaler les débordements x)

Srala
Farmers

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

Alors arck désolé de réponde si tardivement mais sorcie-xelo est un arnaqueur. il m'a déjà niqué 4m donc cela ne m'étonne pas de lui...

Kazy-sama
Farmers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier ! Répondre en citant

R.A.S pour le moment se qui veux dire que la guilde commence a avoir un respect j'aime sa Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Ceux qui osent nous défier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation