Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature d'un cra 200 et sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mix-evil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

bonjour , chers dofusiens , dofusiennes .

Tout d’abord je vais me présenter IRL .

Je m'appel  Axel j'ai 20 ans et j'habite en France banlieue Parisienne ( dans le Nord ^^ )  région Ile-De-France  ( Haut-De-Seine ).

J'ai en ma possession un CAP boulanger et au mois de septembre je commence  un connexe  en Pâtisserie  de 1 an .

Passons a la présentation IG : 

Je joue un cra  niveaux 200 terre/agi  prénommer Mix-evil  mais équipement sont  full fuji , amulette hendart , anneau aimgerock , ceinture hanium , et enfin en cac marteau reine   aussi un panda 192 ( sagesse )  un sacrieur 173 ( air ) un osa 167 ( sagesse )et un petit zobal 53 ( sagesse ) .
.
De se qui concerne les métiers j'en n'ai pas beaucoup a vrai dire ^^ : alchimiste (89) poissonnier ( 40) bricoleur (19)  et bijoutier  ( 42 )

Pour les guildes aucune guildes comme j’avais migrer sur un autre serveur .

Pour les objectif IG : 

c'est de monter une team de  8 perso 200 bien stuff  (comme tous le monde je pense  ^^ ) et  gérer les différents donjons 

Voila je pense avoir tous dit , merci de bien vouloir répondre a cette candidature ( réponse négative ou positive ^^ )

merci a vous , bonne soirée et bon jeu  ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abi
Farmers

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

Contre voir Pour , je voudrais savoir pourquoi tu as migré dans qu'elle objectif et aussi pourquoi vouloir rentrer dans Best Farmers !!

P.S. : du jaune sur du blanc sa fait mal au yeux !

mix-evil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour découvrir d'autres serveur mais je suis abonner a menalt ^^ donc je suis revenu Smile  et pourquoi vouloir intégrer la guilde parce que j'ai rencontrer des ami sur many qui migrer sur menalt 

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

J'avous la couleur pas top. ^^

Tu etais deja sur menalt avant? Avec ton cra?

edit: Qui sont tes amis dont tu parle ?

mix-evil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

Oui très longtemps  sur menalt , la team Tz

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

Ok ben moi je suis Pour une mise l'essais !

Abi
Farmers

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

Un ami de TZ, Pour aussi une mise a l'essai a voir avec les autres membres

mix-evil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

OK merci bien de vos réponse  a bientôt in the game Smile 

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team Répondre en citant

bonjour candidature baclée et tu n'as même pas pris  la peine de changer la couleur après réflexion faites..

Après concertation avec quelques personnes qui était sévèrement contre ( qui garderont l'anonymat)

ça sera donc un

Contre definitif

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: candidature d'un cra 200 et sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation