Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cllay
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Je me présente un vieux enutrof de cercle 199, je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai entendu que du bien et que j'ai un amis irl dans cette guilde. ( Aby feca level 137).

Présentation IRL :
Je m’appelle Karl j'ai 19 ans, j'habite le nord pas de calais, ma profession est étudiant en lycée professionnel en Bac SEN (Système électronique et numérique). Je passe ma plus part du temps sur mon ordinateur, sur dofus.

Ce que je pourais apporté a la guilde :

-Je peux apporté a la guilde de droppé (capture ou monstres).
-je peux aidé a xp les plus petits lvl de la guilde.
n-j'organise des fois des donjons pour rigolé entre guilde et gagné de l'expériance a la fois.

Mes motivations :
Avoir une guilde ou on peut compté dessus pour faire des donjon ou même pour droper et pour me faire des amis pour rigoler, pour moi c'est mon but de jeu, voila pourquoi je voudrais intégré votre guilde.

Présentation IG:
Je joue une team de 8 personnage avec un amis, moi même je joue c'est 4 perso la :
Cllay Enu:199
Konavar Panda: 199
Nini-k Eni: 194
Sacri-chnock Sacri: 191

(pour information je vais changer les pseudo ^^ )

Merci d'avoir lu ma candidature et je reste a votre disposition pour toute autre information.

Cllay.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abi
Farmers

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Candidature bien présenté, correcte et bien lisible !!!!
Un bon ami irl qui se trouve dans ma classe et qui n'est pas du genre a chercher les emmerdes.
 Un grand POUR, car pour moi c'est une personne qui mérite confiance !

Pour moi sa sera une mise a l'essai !!!!!!!!

Cllay

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Merci beaucoup Justin.

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

bonjour candidature breve mais assez claire, comme tu es amis irl a abi qui est un mec sympa mon vote pour l'instant a un penchant pour ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Cllay

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

D'accord merci Mctoine.

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Tu ma l'air bien simpatique, j'ai bien aimer la candid et tu es amis a quelqu'un de la guilde :p Je suis pour !

Tz-epsilon
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Petite team pas mal , j'aimerais savoir depuis quand joue tu ? si tu as des dofus et Exo Pa/Pm ? .

Petite candidature sympathique mais très brève comme le dit Toiine .

Pour le moment ce sera un NEUTRE , en attendant les réponses à mes questions .

Ps : Beaucoup de fautes d'orthographe qui font mal aux yeux ! ( Et ce n'est pas Aby mais Abi le féca )

Cllay

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Bonsoir, donc je n'ai que dofus cawotte et kaliptus ^^ et aucun exo Pa/Pm. Je joue depuis 3 ans.

Et je suis désoler pour les faute d'orthographe.

Tz-epsilon
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

' Et je suis désolé pour les fautes d'orthographe ' ... Aie aie aie ! Bref je vais pas faire le casse couille hein ! Enfaite je m'en fou . Moi ce sera un Contre .. Je suis désolé , mais enfaite je te met POUR x) J'espère que tu sera accepté parmi nous ! et bon courage pour tes exos ..

Cllay

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:02 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

Merci beaucoup epsilon Smile

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191. Répondre en citant

candidature acceptée tu peux me mp ig ou un bras droit pour être recruté

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Enu 199 et ses mulles 199, 194 et 191.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation