Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toadii
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bref, Cra 162 cherche guilde prennait moi aurevoir!

Enfin sa c'est le genre de candidature qu'on peut aprecevoir dans certains forum de guilde sur menalt, Pas très convainquant!

Bonjour, ( Le début c'est pour faire la différence entre une candidature classic et la mienne)

Donc voila je suis un cra 162, Je sais évidement qui mon niveau n'est pas a la hauteurs de vos attente, Le niveau minimum est niveau 180 (preuve que j'ai lule topic) =D, Ma candidature va avoir comme but de vous convaincre sur mes objectif et sur ma motivation contrairement a mon niveau actuel.

Nom: Dylan
Ancienne guilde: Etoile rouge
Personnage Principale: Toadii niveau 162
Mules: Enu 130, sacri 140, eni 150, sadi 120, (les nouveaux =)) -panda 102, eca 83, feca 83.
Niveau scolaire: Donc je suis actuellement en 1er Commerce, Pour préparé un BTS MUUC, et finir Par une école international franco allemande de commerce =)

Un Matin il y a deux ans mes personnages Prada-Elitte et Prada-Soiin niveaux 200 ont étaient mahlereusement hackés..., Je suis une personne très motivé c'est pour cela que j'ai crée directement 8 personnages!

Dofus pour moi est futile, vous allez me trouver bète, mais effectivement pour moi se jeux est facultatif, Mais quand Un jeux est facultatif pour vous, c'est a se moment la que vous commencer a avoir beaucoup de plaisir a jouer!

Je passe un gros moment de mes jourées sur se jeux, car je l'apprecie a sa juste valeur, même si pour moi il se dégrade, Pourquoi ne pas avoir changer de jeux si on se trouve que le jeux se dégrade? Bas quand vous avez un jeux qui est au top et des autres moyens, même si vous avez le jeux au top qui se dègrade bas c'est toujours mieu qu'un jeux moyen !

Je sais pourquoi pour une guilde un niveau moyens est handicapent, quand surtout il est pas indépendant, mais quand celui-ci est très motivé a des objectifs défini, Et est dépendant, l'handicape disparé!

Tien parlons De mes objectifs, Mon objectif principale est de monter ma team au tôp évidement, la tâche n'est pas easy!, mais une bonne dose de motiv et c'est reparti =)

Je pense avoir fais le tour, Donc j'espere que vous passerez au-decu de mon niveau, qui n'est pas très important, Et me prennererais =)

Donc je vous souhaite une bonne journée et vous dis a bientôt peut être ^^'.

Ps: l'orthographe c'est pas trop mon truck, je suis plutôt technologie, comme beaucoup de vous je pense =)

Toadii.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brownette
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso ce sera un petit POUR, je sais pas si c'est ta premiere candidature mais c'est pas mal, même si t'impose un peu trop ta motivation.
Tu as l'air sympa et reglo.

fleo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis contre désolé j'ai était faire un tour sur ta page perso, un cra qui met ses stats en agi manque clairement d’expérience dans ce jeu 

mayatseko
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour , moi je suis neutre.... en attente d autre réponse pour me prononcer ...
aprés fleo je suis pas d accord avec toi si il a choisi d être agi c son choix.... c en fonction e sa team etc ... un personnage sa a des sorts de différant élément bin c fait pour crée des personnages différant 

fleo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je suis daccord mais sacrifié 805 point de carac pour avoir seulement 220 agi c'est pas trés judicieux comme choix en mettant ses stats en sagesse ou en vita il taperé quasiment pareil (en ayant  800 vita en plus ou 330 sagesse en plus) les paliers sont vraiment mauvais en agi et c'est du gachis d'investir des points dedans 

réponse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personellement 4 ans que je joue a se jeux je trouve pas que je manque d'experience dans dofus, après fleau le contecte n'est pas pareil, sachant que ma team n'est pas bien établie, (coté niveau) Mon cra est agi apres une reflexion qui a etais rapide, pourquoi? simplement que comme je suis asser bl avec mes perso si je tape 80 en plus par coup c'est toujours bon a prendre, une fois que ma team seras établie, donc tous les perso 114 mini, a se moment la, la reflexion des carecteristique seras a revisiter.

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis contre, j'ai pas aimer la presentation, pas le lvl requis.

Abi
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi cela sera un Contre,
Comparer a certaine candidature tu n'as pas fait d'efforts
Pas le lvl requis ! Et beaucoup de charabia !
Attention au faute d'orthographe y 'a un correcteur c'est fait pour l'utiliser !

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

contre

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation