Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Eniripsa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Farmersois & farmersoises  

Mr. Green  

Ma présence sur votre forum se justifie par mon irrépressible envie de rejoindre vos rang !  

Présentation IRL : 

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, bientôt 23 puisque je les aurais le 24 juin, j'habite à Fouras ( Non, je ne suis pas le "père noel" de Fort Boyard .. ), une petite ville morte mais agréable situé à 30km de La Rochelle sur la côté Atlantique. Que dire ? 
Je poursuis tranquillement mes études en STAPS et j'en arrive au terme cette année, enfin !  
Du côté des loisirs, je pratique le tennis et surtout j'adore faire du surf, sinon j'aime, comme tout le monde il me semble, passer de bonnes soirées entre amis.  
Sinon, comme vous vous en doutez, pendant mes heures perdues je joue à Dofus.  
Pour clore cette présentation de moi IRL, voici une petite photo de moi qui date un peu. 

Partie IG : 

J'incarne un Eniripsa nommé Of-soiin de cercle 124. Sans surprise, mon objectif est d'atteindre le niveau 200 dans les plus brefs délais. 
Je suis un joueur monocompte pour la simple raison que je n'aime pas le multicompte, mais, rassurez-vous, je suis tout de même autonome car je suis régulièrement pris par certaines teams pour faire des donjons de Frigost I pour commencer.  
Sinon quand à mon stuff ( On s'en fou non ?), je suis à poil, non, plus sérieusement je joue en mode sagesse le temps de monter dans des niveaux bien plus important !  
Je joue sur Menalt depuis quelques années mais j'ai commencer réellement le jeu depuis peu de temps.  
Je me connecte tout les jours afin de prendre un ou plusieurs niveaux & de passer du bon temps pour finir les journées.  
Je n'ai pour le moment été dans aucune guilde. 

Mes motivations :  

Best Farmers jouit d'une très bonne réputation sur le serveur depuis sa création, j'espère donc, si vous en décidez ainsi, pouvoir vous rejoindre pour faire de nouvelles et belles rencontres.    
Et pourquoi Best Farmers & pas une autre guilde ? Tout simplement car je trouve le blason très classe, les membres matures et agréable et la réputation est sympathique.  
Sinon, que pourrais-je vous apporter ? Etant donné que je ne suis que de faible niveau, je ne pourrais apporter qu'une chose : Ma bonne humeur. 
Si je me fais des amis de cercle 200, je n'hésiterais pas à leurs conseillé cette guilde si je suis pris !     

J'espère que ma candidature vous aura plus, je vais tout faire pour prendre un maximum de niveau pour au moins être dans les 180 assez rapidement car je sais bien qu'un 123 dans une guilde comme celle-ci c'est un peu court.  

Petit Bonus : 

J'aime : La bonne humeur, le social et les personnes qui joue agréablement ... 
Je n'aime pas : Les personnes qui sont sur un jeu pour se prendre la tête et embêter tout le monde, les insultes ... 

J'attends impatiemment vos réponses, 
Cordialement, Thomas/Of-soiin 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Ci besoin est, je m'y connais un peu sur Xooit. 

La bannière peut être remplacé par une photo de la modération de la guilde ( Meneur & Bras Droit ) par exemple.  

Le forum peut aussi être mis en valeur en mettant les couleurs de la guilde & tout ! 

Enfin bon, je propose mon aide pour plus tard, en attendant, je retourne xp !  

Okay  

Je précise que j'ai lu & que j'approuve le règlement !

Dernière édition par Of-soiin le Lun 28 Mai - 21:25 (2012); édité 1 fois
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Bonjour

Pour moi le seul truc qui pose soucis c'est le lvl du personnage. Je reste neutre pour le moment

Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Je devrais être dans les 140 assez rapidement déjà car j'ai fais des donjons avec une team & il nous reste des captures à faire. 
Puis après je reprendrais mes habitudes de donjon. 
J'ai une petite réserve de kamas pour mon stuff plus tard & en attendant j'ai mis full sagesse pour ne pas déranger !  

Okay  

Abi
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Bonsoir je trouve ta candidature bien présenté, aérée comparé a certaine ^^
Euh je ne sais pas si tu a lus la charte mais nous recrutons lvl 180 mini
Désoler mais pour moi cela sera un Contre ! A moins d'un exception !

Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

J'ai discuté avec Sobellek qui m'a dit de tenter car le niveau était pas toujours très important. 
En effet comme j'ai mis du temps pour la candidature j'ai oublier de mettre pour le règlement lu mais j'ai mis sur ma réponse suivante. 
Si des questions, je peux y répondre par MP également !  

Okay  

Abi
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Oui c'est vrai j'avoue ta candidature est vraiment excellente, après Sobellek ta dit d’essayer donc sa veut dire tu as peut être tes chances, Pour moi comme j'ai dit si il y a une exception pourquoi pas ! A bientôt in the game ! Wink 

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Si tu es sur d'arriver dans les lvl 160-180 tres rapidement je suis pour.

Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Je monte 140 sur la fin des captures un peu près puis 160 en faisant des donjons à fond. 
Ensuite jusqu'au 180 ça sera un petit peu plus long avec le changement d'item & tout mais une fois que je suis là, c'est good !  

Je ne me serrais pas permis de faire une candidature si j'étais pas actif.  

Okay  

Merci à toi  

Abi
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Bon je voie que tu es actif
Tu te donne a fond pour essayer de rentré, Pas comme certaine personne !
En plus tu est motivé et tu as réussi a me convaincre pas chose facile !
Pour ! une mise a l'essai, Pour voir ton avancement !

Of-soiin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Merci de ma faire confiance ! 

J'espère être à la hauteur de tes attentes. 

Brownette
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Super candidature ( la meilleur que j'ai vu), malgrès la faiblesse coté lvl du personnage,
 je suis pour ton intergration en tant que farmer.

Dernière édition par Brownette le Lun 28 Mai - 22:41 (2012); édité 1 fois
Brownette
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

PS : PUTAIN je kiff trop ma photo ^^'

Abi
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Elle est moche je préfère la mienne !!!!!!!!!!!!!!

Brownette
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Eniripsa Répondre en citant

Tss gacheur de plaisir Sad . On dirait une p*** ta fecatte sur la photo. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Eniripsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation