Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature team Reizy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamreizy

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: candidature team Reizy Répondre en citant

Bonjour a tous  Exclamation

Je m'appelle Jérémy, j'habite dans le 62 ( Nord-pas-de-calais ) je suis actuellement a la recherche d'un guilde suite au stop du jeu de mon meilleur amis, et je n'aime pas diriger une guilde.

Je possède un iop terre 188, sacri 182, eni 160, feca 181 et dada 78 ( devrai tous up entre 1 et 30 level avant se soir, bien sur je dada et eni ne vienne pas guilde ), les noms de mes perso sont basé sur le " reizy " ( me demander pas comment j'ai trouvé ce nom  Embarassed  ) mais perso non aucun métier 

Mon ancienne guilde était unfailed dirigé par mon meilleur ami, nous l'avons monter a 2 ( level 44 maintenant ) suite au rolback il en avais assez donc il a décidé de stopper  Crying or Very sad

Je suis en 2 seconde bac pro géomètre topographe pour me diriger ensuite en géomètre dans le ferroviaire 

Bien sur je n'ai pas que dofus dans ma vie, mais je reste un joueur actif, je pratique le quad, le vélo ( fut un temps en compétition ), du tennis, basket... un max de sport amusant

Dofus est avant tous un jeu pour moi, je joue pour le plaisir même si j'essaye d'être le meilleur  Mort de Rire

Je monte ma team de 8 perso prévu pour fin des grande vacance ( fini avec les parcho et dofus ), grâce a des personne très sympathique qui mon appris énormément de chose sur les technique de jeu et de donjon

Bonne lecture et a très bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: candidature team Reizy Répondre en citant

Tu as l'air sympa et tu as de l'ambition , pour Okay

Visiter le site web du posteur Skype
teamreizy

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: candidature team Reizy Répondre en citant

merci  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: candidature team Reizy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation