Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Best Farmers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angry-Birds
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Présentation de mon personnage en jeux:

Alors , comme vous pouvez le savoir , je cherche à me faire recruter parmi vous.
Je suis un Eniripsa de niveau 188. Si cela ne change pas lors de vos lectures.
Je suis accès plutôt sur la force de frape mais je soigne pas mal quand même. Mon personnage est donc Offensif et Défensif à la fois.
Je suis monté feu , Parchoté feu , sagesse et agilité.
Je suis actuellement en mode 8Pa et 5PM ( 837 d'intelligence pour vous donner une idée et 30 points de soin).
Mes métiers sont : Paysans lv.100 , Boulanger lv.100 et Pêcheur lv.32.
Je suis entrée lors de mon parcours dans Contagion , qui étais la guilde de mon seconds personnage dont je vous parlerais après , Dans la Guilde The Last Warrior et c'est alors que je fini sans guilde et perdu comme un petit Eniripsa qui est en manque d'ambiance Smile .
Les personnages que je possède actuellement sont : Donc mon Eniripsa lv.188 , Un Iop lv.196 ( Dans la Guilde : Le Trident Noir ) , Un sacrieur lv.175 en cours de restuff. Et oui , l'amélioration sa se paye :/ . 
 Mes Objectifs dans Dofus sont de fondée une team avec mon cousin qui joue à Dofus et avec qui je joue depuis maintenant 3 ans.

Dans ma vie hors du jeux :

Je suis un Lycéen de Nanterre ( 92 ) , J'ai 16 ans , J'ai un frère , Je m'appelle Romain , J'ai Skype Wink Et oui Mdr Malheuresement , Vous connaissez assez bien les parents pour savoir qu'il apprécie la tranquillité donc je ne pas skype quand je veux. Je peux être connecté lors de ma connexion c'est à dire vers 10 h environ jusqu'a à peut-prêt 16h30 - 17h00.
Et pour conclure sur ce sujet , je suis originaire de france.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apoh
Farmers

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

J'irais droit au but, aucune de chose de gênante donc POUR  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Bonjour, si j'ai bien compris tu veux entrer ton eni et seulement ton eni? Alors qu'il est une mule

Sache que Best Farmers n'es pas une guilde de mules

Visiter le site web du posteur Skype
Angry-Birds
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Et bien , si vous voulais que j'entre mes autres persos dans la guilde , c'est toujours positif pour moi mais je commence avec un personnage pour la candidature... Je ne vais pas me jeter d'un coup avec mes trois personnage comme ça.
Je voulais juste faire bien Sad ....

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Ah ok,^^

Parce qu'en général on présente son perso principal, chose bizzare ton iop est plus hl que ton iop voila pourquoi ma remarque,

Sinon non aucun soucis pour tes 3 perso si t'es recruté c'est tes 3 persos et non un seul Okay

Agry-Birds
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Et bien merci beaucoup et il n'y à pas de souci.
J'ai oublié une petite chose quand ma candidature de base veuillez m'excusez s'il vous plait.

J'ai un peux beaucoup fail lors de ma capture et de mon collage :/ Désolé....

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Salut !

J'adore ton pseudo.. Sa me rappel mes h de cours cette année.

Sinon ben Je suis Pour sauf si c'est pour mettre que ta mule.

Angry-Birds
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Les heures de cours à jouer à Angry-birds mdr. C'est quand même un des jeux les plus cons au monde x)
Et le pire c'est que j'ai trouvé le jeux de société Angry-Brids ^^"

immortal-eru

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Bonne candidature donc un POUR Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers Répondre en citant

Pour, PS on le sait que t'es originaire de France vu que tu dis plus haut que tu viens de Nanterre (92) ......... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Best Farmers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation