Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un iop au grand coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, 

Je m'appelle Brandon et du haut de mes 19 ans, je me présente à vous pour vous faire part de mes intentions à faire partis de vos rangs. 

Voilà, comme déjà dit je m'appelle Brandon, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord. Je viens d'obtenir mon baccalauréat et je viens également de réussir le concours d'entré à la gendarmerie. Mes centres d’intérêt sont le Rugby, le Foot et le Basket ( même si je m'y connais que très peu. Voilà bref assez raconté ma vie, mais si voulais plus d'information je serais heureux de vous les fournir plus tard si je fais partie de votre guilde. 

Maintenant passons à la présentation de mon personnage et des quelques membres de ma team :
- Mon personnage principale est un iop terre 186 à la kari actuellement mais je vais bientôt passer au marteau reine. 
- Mon perso secondaire est un enutrof full eau 162.

Je suis en team avec mon frère qui joue avec un sram air 196 et un eni 184. Qui se connecte quelque fois sur mes perso et qui ne parlera pas à ma place.

Je joue depuis environ 3 ans à Dofus, j'ai d'abord commencé par monter un sram qui m'a vite ennuyer par conséquent j'ai essayé de nombreux perso et me suis posé sur un iop et un enutrof. Mais mon ancienneté sur le serveur Menalt est d'environ 1 mois puisque j'ai transféré mon iop pour faire une team avec mon frère.

J'ai connu la guilde en apercevant plusieurs de ses percepteurs mais aussi par différentes rumeurs qui m'ont laissé pensé que l'entraide y est assez présente et que l'ambiance y est pas mal non plus.

J'attend d'une guilde en général une bonne ambiance, de l'entraide mais surtout la possibilité de faire de nouvelle connaissance pour pouvoir agrandir mon cercle d'amis. 

Je n'ai jamais vraiment fréquenté de guilde depuis mon arrivé, j'en est essayé quelques une comme The Best United' mais malgrés la bonne humeur de certains membres, l'entraide n'y est pas du tout donc voilà la raison de mon départ.

Je joue à Dofus, pour la même raison que les 3/4 d'entre vous, c'est à dire passez du bon temps tout en faisant de belle rencontres et surtout ne pas me prendre la tête avec des "gamins".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Rien a dire sur la candid mais.. Un futur gendarme Evil or Very Mad   J'attend de voir les autres reponses de la guilde

(vu certaine conversation en guilde mdr.)

As-tu quelque chose contre le cannabis? Si tu repond bien ma reponse sera Pour Smile

Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

le cannabis très peu pour moi, mais je ne suis pas encore gendarme alors faites ce que vous voulez surtout si vous êtes chez vous !  Very Happy
Et sa va tu as l'air d'un dealer assez gentil alors je vais faire un petit effort pour toi  Laughing

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Bon alors je suis Pour !

Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

je suis heureux que ma candidature te plaise !  Cool

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Très belle candid, futur gendarme ça aurais pu poser problème mais dealeur a éclairci la situation, pour Mr. Green

par contre ça serait mieux que ton frère viens aussi, prêt de compte hors guilde c'est bof bof

Dernière édition par Mctoiine le Ven 3 Aoû - 14:53 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Apoh
Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Un Grand POUR pour ce futur grand chevalier !

Farmers

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Merci pour vos votes en ma faveur, et je parlerais à mon frère de la possibilité à rejoindre vos rangs.

Yop-Ghost
Farmers

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Pour. Même si tu veux être gendarme Very Happy

Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

J'ai l'impression que les gendarmes n'ont pas beaucoup de fans parmi vous  Crying or Very sad Mort de Rire

Yop-Ghost
Farmers

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Oui surtout pour moi mais je suis comme pour  Wink

Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

merci alors !  Very Happy

Chevalier-Blanc
Farmers

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Voilà cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai postuler, et je me demandé quand est ce que je vais avoir une réponse. 
Désolé si je vous presse mais je commence a m’ennuyer tout seul et je suis impatient de faire partis de vos rang !  Cool

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur Répondre en citant

Bonjour, tu es accepté tu peux donc me mp ig si je suis co ou un bras droit pour être recruter  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un iop au grand coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation