Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srala
Farmers

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

je post ceci pour vous faire part de mon envie à rentrer au sein de votre guilde et d'y amener ma bonne humeur et mon expérience.

C'est un pote IG qui m'a conseiller et donner l'envie de venir chez les Best Farmers. Cette ami n'est que le célèbre Xivix-jr, ok je m'emporte un peu ^^

Je lui ai posé pas mal de questions sur votre guilde et me disant le plus grand bien, j'ai quitté mon ancienne guilde qui était la Dead-Society mais voilà plus d'ambiance et manque d'entraide ce qui m'a poussé à changer d'air car faut le dire Dofus reste un jeu et si l'envie de s'amuser n'y est plus vaut mieux arrêter ou changer de "cercle". J'ai pris la seconde option car c'est un jeu agréable quand même x)

Ah oui, ce qui m'a convaincu également est le fait qu'il y est un fofo, ça me rappelle mes années sur Ogame et j'en ai un très bon souvenir de ceci. Un fofo signifie bonne ambiance, présentation plus précise avec les personnes qu'ont "fréquente" souvent dans le jeu, bonne humeur, entraide plus soigné, meilleure organisation et surtout une envie de faire avancé la guilde et de garder une sorte de stabilité. 

Voilà ce qui est de ma motivation et de la découverte de votre guilde =)

Passons à la présentation IRL ...

Alors, tout d'abord je m'appelle Pierre (donc enchanté à tous ceux qui me lise), j'ai 21ans. Je me suis pris une sorte d'année sabatique afin de gagner des sous et de me payer ma formation pour devenir entraîneur de rugby qui est assez chère faut le dire ou alors plus chiant mais mieux au final FAC de sports.

Donc mes hobbys, vous l'avez compris, c'est le sport tous pratiquement. Après je sors beaucoup avec des potes, je joue à la xbox comme un bon vieux geek quoi x)

Si vous avez des questions particulières à propos de ça ou en plus n'hésitait pas je suis à l'écoute.

Allez le sujet principal, ma présentation IG

Mon perso principal est mon sram 199 fuji ( 1/2 brelle sinon sram rien de plus normal hein terre/air xD)
Pseudo: Dark-Srala que je vais changer de nom car c'est une erreur de jeunesse et de naïveté (je parle du "Dark" que tout le monde a ><). Mon future pseudo sera Srala-Mèche car j'aime Pokémon, oui je l'ai dis !!! x)

J'ai des mules que j'ai laissé de coté ces temps ci mais tous abo 1 an sauf sacri et dada, nunu 16x stuffé comme une chèvre, nini 17x full soin intell, dada 170 et sacri 130 que je stuff petit à petit.

Je suis tailleur 66 costumage 100 pécheur 82 et poissonnier 100. 

Voilà je pense avoir tout dis. si non, je suis disponible à répondre à vos questions Wink

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature en espérant une réponse positive de votre part  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xivix-jr
Farmers

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors je vote méga pour Smile Srala est un bon pote un très bon joueur alors vivement qu'il nous rejoigne =D

Srala
Farmers

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu en ferais presque trop Mika après je suis d'accord avec toi ^^

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi, j'ai aussi joué a ogame quelques mois xD avant de jouer a dofus

tu peux me mp pour que je te recrute toi et tes mules >15x =)

Visiter le site web du posteur Skype
Srala
Farmers

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai joué plus d'un an a ogame juste pour être dans le top 800 x)

Merci pour la réponse =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation