Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je fais ce sujet afin de faciliter la communication au sein de la guilde Mr. Green

j'ai la plupart de vous sur skype mais ceux qui n'y sont pas voila mon pseudo '' mctoiine '' tout simplement

A vous de laissez le votre ici au cas ou quelqu'un aurait besoin de vous parler ( cette section est privée ).

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:45 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Ah cool  sa ! bon moi j'ai pas de micro pour le moment mais sinon c'est : flipeca8

Srala
Farmers

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Désolé pas skype pas de micro ni cam (je suis pauvre ^^)

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Et ben y'a pa grand monde qui a skype !!

Visiter le site web du posteur Skype
Ineed
Farmers

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 05:11 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Moi j'ai skype mais j'ai oublier mes ID....  NAN je déconne, si vous voulez me rentré c'est : cheunnoux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation