Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Metiers Répondre en citant

Voila voila si vous voulez savoir si un tel métier est présent en guilde ou bien si vous montez un métier qui n'est pas encore assez représenter et avez besoin d'aide ce sujet est fait pour vous !

Je me lance j'ai pas mal de métiers déjà et quelques un en cours de montage Tailleur,cordo,sculpteur de baton etc...

les seuls que j'aimerais up vraiment sont tailleur et cordo, pour tailleur need : Poil de kitsou ( surtout nae et nakwa)
pour cordo need : cuir de sanglier surtout

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Metiers Répondre en citant

Alor moi je suis :

Bijoutier lvl 70
Cordomage lvl 100
Joaillomage lvl 100

Voila si avais besoin y'a juste a me mp, pas de soucis Wink

Srala
Farmers

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Metiers Répondre en citant

Tailleur 73
Costumage 100 
Pêcheur 82
Poissonnier 85
Alchimiste 70 (environ)
Bijoutier 60 (environ)
Bijoutier que je monte petit a petit l 16 actuellement
Cordonnier 1 que je viens de commencer où j'accumule les ressources pour up au moins 50

Voilà pour moi. Comme dealer mp moi si besoin sauf peut être pour bijoutier car compte no abo pour l'instant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation