Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xsnipex
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours Best Farmers , je me Re-Présente Xsnipex Très ancien Xélor de Menalt , Level 199 , Grade 7 Ange
Toujours fortement intéréssé par votre Prestigieuse guilde .

Dans la vie ! , Je m'apelle Clément , j'ai 17 ans , Joueur sur multiples-plateforme ( Notament Pc, Ps3 ) , Fan épique de Rockstar Game et de la saga GTA , toujours présent pour les délires ! Mr. Green

Mon personnage  ( et les guildes ) ,  J'ai parcouru de nombreuses guilde : Perversity , Sonnate de l'éveil , Maitre des élément , Guilde des Briards , Angel.fr et Pandora ... Je cherche une Guilde pour me poser définitivement et apporter un maximum pour les Best farmers .

J'èspere que cette deuxième Candidature vous sera plus plaisante :Ma sitation dans la vie comme dans les jeux -> Ce sont les vainqueurs qui écrivent L'histoire .

Cordialement , Clément .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Toujours trop court et peu complet mais tu as au moins pris l'initiative de la refaire et tu es un vieux joueur ange, pour une mise a l'essai Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
III--ecaflip--III
Farmers

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature un peu courte , mais l'essentiel est là , et en plus t'es un ancien ^^ ,  pour une mise a l'essai  Okay

Srala
Farmers

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, 

Un topic à été crée afin que la candidature soit la plus complète et lisible possible.

Après voilà il manque certes des infos IRL mais IG lisible et effort sur la présentation.

Donc je suis bien évidemment le meneur *slurp* MISE A L'ESSAI ^^

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu peux me mp ig ou un bras droit pour etre invité !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation