Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imortelle-ataque
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a la guilde !

Je postule en ce moment favorable car je souhaite intégrer votre guilde pour se connaitre
et passez de bon moment a faire des donjons, voir faire des sortie xp/drop Ensemble =)

Je m'appelle dylan / jai 17ans / mon métier est ( cuisinier ) / mon occupation ( le jeux )

j'habite en ile de France ( essonne/baulne)  Je Joue assez souvent si non suis Sympas !!!

Mes Personnage sur Dofus= cra air lvl 186 / iop terre lvl 165 / feca feu lvl 161 / eni feu*soin lvl 165 
                                          sacri eau lvl 177 osa feu*soin lvl 145 / eca terre lvl 125 / enu eau lvl 116
                                          ...

Mes Métiers= tailleur / costumage / joillomage /cordomage / forgemage de dague / mineur / paysan
                    bucheron / alchimistre /forgeur de bouclier  "100"  =)

Cordialement  Famille Imo =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
III--ecaflip--III
Farmers

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature un peu à la va vite , je comprend puisque tu est actuellement en donjon avec moi , quelle son tes motivations pour nous rejoindre ainsi que tes objectifs ?
(Je suis un peu chiant) lol , Mon avis est NEUTRE pour le moment.

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour!

Srala
Farmers

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est un peu rapide pour moi. Mais l'ensemble est là puis tu as une belle panoplie de métier =)

Je suis pour !  Okay

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature pas très au point, mais la base y est

Pour changer mon neutre en pour je te conseille de :

- T'inscrire sur le forum
- Ajouter quelques détails comme tes anciennes guildes
- De nous faire une lettre nous faisant part de ta motivations (tu peux aussi joindre un Cv) plus sérieusement nous donner les raisons qui te motive a venir ici et pourquoi on devrait t'accepter !

Visiter le site web du posteur Skype
imortelle-ataque
Farmers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Rebonjour  =)

J'ai suivit tes conseil,je me suis inscrit sur le Forum =)

-Mes anciennes guildes sont "Paradox" , "The Hels Word's" , "Milshakes" et pas mal d'autre dont je me r'appelle pas 
-Mes Motivations j'ai repondu sur un autre message = je suis cuisinier ce qui veut dire des horraire de ouf / j'adore le jeux  et jvoudrais qu'on joue ensemble pour mieux se connaitre !
-"III--ecaflip--III  je les baucoup aidez depuis que je joue au jeux je le voit assez souvent =)

- pourquoi m'accepter ( car s'en moi ce n'est point drole =)  non je blague  ^^   Je peut vous aidez pour les métier pour dropez pour xp et pour mieux se connaitre ! 

Cordialement Famille Imo =)

III--ecaflip--III
Farmers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je change mon neutre en POUR .

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

idem tu peux me re mp pour être invité !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation