Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Amnezia-kush :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnezy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

Coucou la Best 
 Je tiens a vous dire que votre guilde a l'air vraiment Sympa d'après se que j'ai vu et je tiens a coeur de pouvoir rentrer dedans :p ( passons a ma candidature ) 

Présentation Irl :

Je m'apelle chloé , 18 ans , habitant genève 

Je travaille En Architecture / Design Interieur

je Fais du volley Pour le club nationale De suisse Razz

Ig : 

Je dispose d'une cratte air 167 une nini 162 et une iopette 144 ( si vous voudrez les 3 personnages dans la guilde sa m'arrange car je deteste le multi Guilde 
 )

Cratte : Full Air ( très forte en koli :p ) 

Nini : Soin 1/2 Xyo 

iopette : Grosse roxxeuse Terre En meu 

Pourquoi La Best farmers  ? : 

votre guilde m'a l'air d'étre une super guilde avecs des classes variées , une bonne entente et a pas mal de Thl se qui permet de donner beaucoup de conseils pour la suite 
 Donc c'est tout se que je recherche dans une guilde ( une bonne ambiance est aussi nécessaire mais je pense que chez vous c'est le cas 
 )

Mes Projets : 

- De monter une team de 4 190 mini 

- faire des nouvelles rencontres simpa sur se jeu 

-De me trouver une guilde enfin stable avec des Gens éxperimentés 

- Peut étre un jour participer a un Goulti si sa se refait ( lol )

J'espere que ma candidature plaira a toute la guilde , Hate Des vous rencontrer Smile , Bis Chloé

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

bon ben personne sympathique avec des centre d'intérêts commun pour moi ca sera un pour Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Hyumy
Farmers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 06:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

une fille dans la guilde sa ferait pas de tort, elle pourra me donner des cour pour ecrire  Mr. Green je vote POUR

un Hyumy tu connais? non bas fait gaffe sa rox !

III--ecaflip--III
Farmers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

Cette petite chloé ma l'air sympathique pourquoi pas la revoir dans la guilde , je vote POUR

Srala
Farmers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

Une fille qui joue à un jeu en ligne ! Rien que pour ça je suis POUR =)

Sinon candidature sympa ^^

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

pour pour pour

Xivix-jr
Farmers

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

J'aime bien la candidature je vote pour également Smile

Ineed
Farmers

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :) Répondre en citant

Bah ouais pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Amnezia-kush :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation