Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldan-mee
Farmers

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Yooo! 
Moi, c'est bastien. J'ai 16 ans et je joue à dofus depuis 6 ans. Je vis à bordeaux et je suis actuellement au lycée en première.  

Mon personnage: 
J'ai évoluez plusieurs personnage (iop,eni,sadi,cra,sacri..) pour me familiarisez avec le jeux et connaitre un peu plus les sorts de chaque personnage. Par la suite, je me suis crée 2 personnage. Un cra niveau 165, qui est mon perso principale que j'ai repris (perso crée il y a 5 bonnes années) et un éni niveau 154
Mon personnage principal comme je vous l'ai dit est un cra. Je suis tombé sous le charme de ses sorts et tout simplement de son apparence. Je l'ai nommé Zeldan-Mee. Enfin, c'est le générateur qui s'en est occupé. J'ai donc évoluer mon cra en le montant terre. N'ayant pas trop de connaissance sur ce personnage j'ai donc du apprendre à jouer avec. Par la suite, vers le niveau 100 j'ai refait ma constitution pour être feu. Je voulais allié le pvm et pvp. C'est chose faite aujourd'hui, je suis toujours feu et je le resterai jusqu'à mon dernier souffle! ( Pas mal de personne ont essayés de me faire changer d'avis, je vous déconseille d'essayé ahah). 
Mon éni, Zeldan-Too est plus une mule qu'autre chose. C'est aussi le perso d'un amis. On joue à deux dessus. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Continuons à parlé de mon cra. 
Je l'est repris au niveau 155 il y a 3 semaines après 3 mois de pause. Sortant d'un hack, je n'avais plus tôt l'envie de jouer. Petit à petit l'envie m'a repris et j'ai monté mes métiers pour me faire un peu de kamas. Je suis donc bijoutier/joillo 100, cordonnier et tailleur (pas encore niveau 100 mais j'y travaille)

Guilde:
J'ai eu la chance de visiter plusieurs guildes qui m'ont permis d'évoluer dans le jeu. La dernière en date est Bara-Sabaku. Je cherche tout simplement une guilde ou me posé, resté tranquille, jouer sérieusement mais aussi pouvoir rire sur certaines choses. J'ai entendu parlé qu'il y avait des fumeurs dans cette guilde? C'est vrai ce mensonge? Si je suis pris, j'aurais le drois de faire tourné ou on me tapera sur les doigts? 

Mes objectifs: 
Mon objectif IG est bien entendu de monter niveau 200 et posséder tous les dofus. Mais ce n'est pas tout. Je veux terminer mon cra. Parcho 101 partout (en cours), tous les sors au niveaux 6, toutes les quêtes, tous les succès.. 

Pour être honnête avec vous, à l'heure ou j'écris ces lignes je suis dans ma bulle, je viens de fumer un royal. Et pour continuer dans l'honnêteté, je vais vous confier un secret, je suis souvent sous l'emprise de la weed. Je fume régulièrement, même souvent. 

Je suis vraiment motivé à faire de belles choses!
À bientôt dans la guilde des Best Farmers je l'espère! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdragone
Farmers

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

il a l air sympa faut voir apres en guilde sinon sa pose pas de probleme pour moi, oui  :p

Ineed
Farmers

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je le trouve simpa aussi puis ils fume aussi donc pour moi c'est oui  Mr. Green  aussi Wink

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Tu insistes bien sur le fait que tu fumes, normal que ca tape dans l'oeuil de nos membre toxicomanes !! --> Ineed-money

Mais sache que tu es trop jeune pour fumer

je ne trouve pas ca positif que tu t'en vantes donc, néanmoins c'est une réalité et c'est pas nous qui allons te blâmer!

ton lvl est trop bas mais ta candidature est bien je suis donc neutre a penchant positif s'il n'y a pas de contre par la suite

Visiter le site web du posteur Skype
zeldan-mee
Farmers

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi vite! C'est vrai que j'ai eu tord d'insisté sur le fait que je fume. Je ne m'en vente en aucun cas. À l'inverse je l'assume. Et je voulais juste le dire pour pour ne pas choqué dans une conversation futur. J'espère que vous comprenez! J'ai pas mal discuté avec Blacky et Jamaal. Ils sont vraiment cool, j'espère que le reste de la guilde l'ai aussi. J'espère vraiment intégré la guilde rapidement ! Smile 

Srala
Farmers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Il est cool et honnête ^^Après son lvl est faible a voir sa progression Ingame. Je suis pour !!!  Okay

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

candid acceptée tu peux me mp ig

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation