Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldan-mee
Farmers

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Yooo! 
Moi, c'est bastien. J'ai 16 ans et je joue à dofus depuis 6 ans. Je vis à bordeaux et je suis actuellement au lycée en première.  

Mon personnage: 
J'ai évoluez plusieurs personnage (iop,eni,sadi,cra,sacri..) pour me familiarisez avec le jeux et connaitre un peu plus les sorts de chaque personnage. Par la suite, je me suis crée 2 personnage. Un cra niveau 165, qui est mon perso principale que j'ai repris (perso crée il y a 5 bonnes années) et un éni niveau 154
Mon personnage principal comme je vous l'ai dit est un cra. Je suis tombé sous le charme de ses sorts et tout simplement de son apparence. Je l'ai nommé Zeldan-Mee. Enfin, c'est le générateur qui s'en est occupé. J'ai donc évoluer mon cra en le montant terre. N'ayant pas trop de connaissance sur ce personnage j'ai donc du apprendre à jouer avec. Par la suite, vers le niveau 100 j'ai refait ma constitution pour être feu. Je voulais allié le pvm et pvp. C'est chose faite aujourd'hui, je suis toujours feu et je le resterai jusqu'à mon dernier souffle! ( Pas mal de personne ont essayés de me faire changer d'avis, je vous déconseille d'essayé ahah). 
Mon éni, Zeldan-Too est plus une mule qu'autre chose. C'est aussi le perso d'un amis. On joue à deux dessus. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Continuons à parlé de mon cra.