Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direction de l'élite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranger-Roouge
Farmers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

Membres de Best Farmer, Bonsoir !

Alors déjà, mettons les choses aux clair, moi c'est Alex, c'pas ranger, c'pas maître, beau gosse, dieu ou autre, Alex sa suffira ! Mort de Rire

Je joue actuellement sur 4,5 persos Very Happy

-Mon Sram 199, Ranger-Roouge, maitrisant, tant bien que mal l'élément terre et essayant de se défendre a l'aide de son baton brelle neutre Very Happy Et étant un vrai sram, je joue en Fuji ! :p

-Mon Enutrof 193, Ranger-Bleu ! Son cas a lui est particulier, petit stuff en attendant de up 196 pour un stuff avec base Danathor qui envoie du pathé Smile

-Mon Osamodas 190, White-Weedow (Ganjah Powa <3 Jaamal je t'aime Very Happy ) Stuff Banale, Bworker, Amunite, Cape Tot, Gelano, Baton Prophète ! Smile

-Mon Eniripsa 184, Ranger-Vert, lui c'est pareil que l'enu en attendant le 190 pour Bworker, Amunite, Capignon et la sublimissime Baguette Hernelle ! <3

-Et le 0,5, mon cra 173, Ranger-Jaune, en cours de restuff avec une base Tot Smile

OMG ! Quel banalité ! Je me dégoute moi même, pardonnez moi, j'ai trop fumer *_*

Alors, pour l'IRL je vais tenter de mettre un peu de folie tout de même, c'pas gagner ! ^^'

Donc, je m'appelle ALEX, j'ai 19 ans et je vis en Basse Normandie avec les vaches Very Happy Dans un petit village de campagne, j'aime beaucoup la campagne, sa me permet de me balader dans la nature avec mon spliff tranquillou ! Appréciable les jours ensoleillés Smile

J'ai eu mon permis de conduire ce matin (Appellez moi papa, là vous avez le droit) *Like a Boss*

L'école et la fumette n'ont pas fait bon ménage longtemps donc j'ai fini par me faire virer du lyçée, depuis Février dernier (Oh putain, déja bientot 1 ans, sa passe vite le temps) je bosse en intérim dans la même usine que ma mère (Piston Powa <3). Il s'agit d'une usine d'automobiles, en fonction des besoins de l'usine je bosse soit le matin, soit l'après midi, soit la nuit, sa dépent ^^

Certains m'ont peut-être connu sous le nom de Fashion-Ol, mon ancien personnage, un xélor ou encore sous les différent noms du sram, Chocapicx, Di-Abolique, Astroxeur. J'ai pas toujours étais un enfant de coeur IG mais je suis quelqu'un de motivé et déterminé et surtout de super bégé quoi Okay

Je n'ai aucun métier en jeu, j'suis trop flemmard pour sa ! Si j'étais payer a glander au zaap, je serais milliardaire Very Happy

Mes anciennes guide (récentes) son aXao que je viens de quitter car se sont en priorité des gens qui viennent de reprendre et qui ne connaissent donc rien depuis la sortie de la 2.0 voir avant, ayant pour objetif de devenir le meilleur, notre cohabitation n'as pas fonctionner ! Avant j'étais chez Happy Ninja Family que j'ai quitter pour prendre de la distance avec la meneuse car le jeu prenait de l'ampleur sur ma vie IRL. J'ai ensuite été chez Biboule que la meneuse d'Happy Ninja Family a rejoint une semaine après donc je suis également partie de chez eux.

Comme vous avez put le lire, ce que je vise c'est l'élite, les sommets, je veut tout simplement devenir le meilleur, THE BEST IN THE WORLD ! Je sais que sa prendra du temps et que j'en suis loin mais j'y arriverais !

Edit : Vivi la mamie je t'aime aussi ne t'en fais pas, tu peux voter pour je serais gentil Very Happy

Voilà, j'en ai terminé avec ma présentation ! Si vous avez des questions ou autre, remarques, n'hésitez pas Smile

Bisous, Bisous Smile

Dernière édition par Ranger-Roouge le Dim 13 Jan - 14:17 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ineed
Farmers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:28 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

J'ai vraiment bien kifé ta candid x) pour moi c'est pour !  Mr. Green

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimer ta candid aussi, j'espere te voir bientot en guilde Razz Pour !

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

candid originale et sympa certes !!

Pour Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Ranger-Roouge
Farmers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

Je vous remercie tout les 3 pour vos réponses positives, sa fait plaisir de voir que même fracass je peut faire une bonne candidature :')

Farmers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

J'ai penser intéréssant le fait de vous montrer (grace a DofusBook) les stuff que je souhaite craft pour mes persos !

Pour le Sram : http://dofusbook.net/perso/Apdu61/Ranger-Jaune-1.html

Pour l'Eni : http://dofusbook.net/perso/Apdu61/Ranger-Vert-1.html

Pour L'enu : http://dofusbook.net/perso/Apdu61/Ranger-Bleu-3.html

Pour l'Osa : http://dofusbook.net/perso/Apdu61/Ranger-Noir-3.html

Et pour le Cra : http://dofusbook.net/perso/Apdu61/cramulti-2.html

Si vous avez des avis et/ou remarques la dessus, je suis preneur ! Smile

Merci et bonne journée Smile

Edit : Je sais pas pourquoi lien pour sram marche pas é_è

Farmers

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

Salut je suis également pour, il a fait beaucoup d'effort. Big UP pour moi.

Ranger-Roouge
Farmers

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: En direction de l'élite ! Répondre en citant

Merci de récompenser mon travail ainsi camarade ! Big Up a toi :p A bientot en guilde j'espere Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: En direction de l'élite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation