Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicosko
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour  

Je suis un eniripsa de niveau  199 

Je postule dans votre guilde car c'est une guilde qui m'interesse j'ai l'impression qu'elle est vivante que ses membres s'investissent, aussi car je conais l'un de vos membres dealer avec qui je fais souvent des donjons  

Mes anciennes quilde so nt indisputable team et soy pro. 
Je suis bijoutier de niveau 62  

J'ai envie de m'investir ici je suis proche du niveau 200 et compte me mettre au maximu pour up la guilde  

Je vous remercie et j'espere que ma candidature vous aura plu malgré que je ne suis pas tres candidature  

Heaal-time Eniripsa Niveau 199  Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour biensur !

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut ta candidature n'es pas top mais tu as pris l'effort de la faire et dealer m'avais parlé de toi tu ne voulais pas apparemment je te félicite donc pour l'avoir faite^^

tu as l'air motivé et sympa ( puis t'es un pote a dealer ) donc neutre a penchant positif

tu as complètement zaaper de te présenter irl genre ton age, ta région, tes hobbys tout ce que tu veux si tu pouvais rajouté ca en 2-3 ligne ca fera pencher mon neutre en pour !

Visiter le site web du posteur Skype
nicosko
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

désolé je suis pas trop habitué au candidature ^^
 je suis dans ma 17 ème année je vis dans le 77 je suis plutôt sportif, j'aime assez sortir  j'ai repris dofus il y'a un mois suite a un arret de 6 mois pour un hack je me suis completement restuff et j'ai réelement envie de m'investir dans cette guilde 
Voila je pense que j'ai dit à peu pres tout et vous remercie encore une fois 

Ineed
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yo, j'ai trouvé ta candidature trop bâclé, quand tu regarde les précédentes c'est clairement naze.. après je suis pas méchant donc je ne vais pas dire contre.
Mon avis sera neutre.

Srala
Farmers

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature assez rapide avec peu de détails mais complété par la suite. Je suis donc neutre également.

Je pense que si tu la refaisais correctement en t'appliquant, tu seras pris sans hésitations car tu m'as l'air motivé  Okay

Blakesse
Farmers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'suis du même avis que Srala  Wink

nicosko
Farmers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Suite a vos demandes je vais refaire une candidature 

Donc Voila moi c'est Florian je joue avec deux amis irl sur plusieurs comptes( un osa 188,l'eni 199 un enu et un sacri 199 et 150 pas encore restuff). 
Je suis sportif fêtard et aime de temps a autres fumer des petit pétards entre amis. 
Je vais sur mes 17 ans et vis près de Paris. Je suis lycéen, en première.

Ig je suis un petit eniripsa du nom de heaal-time et de niveau 199.
Je joue sur menalt depuis la 1.29 j'ai commencer par un autre éni, que j'ai arrêter au niveau 170.
J'ai arrêté  dofus à l'ouverture de la 2.0 pour reprendre 2 ans plus tard j'ai créer cet éniripsa il y a un an  et demi.
Suite a un hack en debut d'été j'ai fait une pause pour reprendre il y a prés d'un mois.
J'ai fait partie d'undisputable team jusqu’à mon hack et de soy pro.
Je suis motivé quand je suis disponible, toujours près à faire un donjon et pressé de passer au niveau ultime.

Je pense avoir a peu près tout dit et espère que ça vous plaira.

Heaal-time Eniripsa 199.

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Toujours Pour, il a fait l'effort de recommencer alors qu'il ne voulais pas faire de candid aux depart ! Et en plus c'est un amis ^^

Blakesse
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Contre il ne fume que de temps en temps !!

Non je rigole pour Mort de Rire

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour egalement tu peux me mp ou mp un bras droit ig pour être recruté Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation