Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Taverne -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke-Gos
Farmers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

bonjour ici Enjoy-Anonymous je viens au prêt de votre forum je sais que cela ne fait que peux de temps que je suis en guilde donc voici un apérçu des soirée passer au prêt de best farmers je remercie particuliérement de m'avoir défendu ( Chuck gros patapouf )  ^^ enfin bref voici quelques Screen jugez par vous même et Chuck sera surement la pour m'appuie . bonne nuit

ps: marre des gens immature . ( je ne souhaite pas envenimé les choses mais ça va 5 minutes je disais rien au début petite insulte puis emplifié ..
il me semble que le forum et fait donc pour cela . good bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Taverne -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation