Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Soledge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soledge
Farmers

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Bonjour à tous, voici la petite présentation pour votre recrutement..

Je joue à Dofus depuis l'ouverture du serveur Menalt. Et oui, je suis un vieu ! Cool
Je revien d'une pause de plus de 2ans.
Je suis donc un peu perdu avec toutes les nouveautés (Kolizéum, Donjon modulaire, Nouvelle panoplies, Trophées...).
Niveau guilde, j'étais chez Lost Saga, mais j'ai était quitter car 2ans d'inactivité.

Personnages:
Féca lvl 200 (Soledge)  Element feu
Ecaflip lvl 199 (Killiks)   Element terre
Eniripsa lvl 199 (Amys) Element feu
Xelor lvl 200 (Tysra)    Element: sagesse eau (Prochainement multi)

Niveau métier:
Bûcheron lvl100 et 61
Pêcheur lvl 71 et 51
Alchimiste lvl 67
Sculpteur bâton lvl 65
Sculptemage bâton lvl 38
Cordonnier lvl 65
Cordomage lvl 100
Forgeur épée lvl 65
Forgemage épée lvl 100

Irl: Je m'appel Adrien, j'ai 22ans et j'habite dans l'Ouest de la Bretagne (dans le Finistère vers Quimper). Je travail de nuit dans une équipe d'hygiène.
Je suis un fan de GT5 sur ps3 (d'ailleur j'ai participé à la finale francaise nissan GT academy 2012 (je me suis classé 26eme Français))
Je suis également un grand fan de voiture et plus particulièrement de BMW.

Je pense avoir dit le principal, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Tcho' Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir, pourquoi avoir choisis notre guilde?
Je reste neutre pour le moment

(Sa consiste en quoi "une équipe d'hygiene" ? ^^)

Xivix-jr
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Salut,moi je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu nous rejoigne : POUR  Okay  

Blakesse
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Pour egalement Smile

Soledge
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est votre meneur Mc-toiine qui m'en à parlé. A ma reprise je n'étais pas motivé à rentrer dans une guilde car j'avais beaucoup de chose à (re)découvrir et je ne savais pas si je reprennais bel et bien.
Maintenant que tout ça est clair et que j'ai de nouveaux objectifs je suis pret à rejoindre une guilde, et cette guilde c'est la votre.

@Dealer: Je travail de nuit dans une usine, je démonte des objets/pièces industriel(les) et les désinfecte à l'acide ou encore avec des alcalins puis je remonte.

Dernière édition par Soledge le Jeu 31 Jan - 19:33 (2013); édité 1 fois
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Okok bon ben je suis Pour alors ! :p

Merci pour l'explication Smile

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

Salut je te connais depuis longtemps et t'es quelqu'un de cool et tu as pris la peine de faire une candidature un grand pour en ce qui me concerne Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Apoh
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

pour

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Soledge Répondre en citant

tu peux me mp dès qu'on est connecté simultanément pour l'invitation

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Soledge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation