Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacr-Oo , sacrieur 186 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacr-Oo
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Bonjour , bonsoir ! (17h11 chez moi) 

Ma candidature va être composé de 3 parties : 

I - In Game 

II -In Real Life 

III - Mes motivations 

I - In Game : 

Je suis un sacrieur élément air  nommé Sacr-Oo de niveaux 186 . Je joue à Dofus depuis juillet . J'ai commencé sur Helsephine avant , mais j'ai transféré sur Menalt en Novembre . Je n'ai pas de panoplie , je suis équipé de différent stuffs  Cool  . Je vous montre un screen :

J'ai le chapeau Lichinelle et la cape Cantile .  
Je suis un boulanger lvl 100 et paysan lvl 98 . De plus j'aime discuté avec la guilde , aider mes amis , défendre / attaquer des percepteurs , faire des activités en groupe , ou bien aider les joueurs de niveaux inférieur à mon niveau . Je suis démon  Evil or Very Mad  grade 1  . Je possède un eniripsa 122 nommée Enir-Oo . Mes objectifs sont de monté mon sacrieur 188 pour panoplignon et monté mon eniripsa level 145 . Mes anciennes guildes sont : Chaos ( j'ai quitté suite à un hack ) , Pa-Ra-Dox ( pas beaucoup d'ambiance ) , le reste des guilde je suis resté un jour dont je ne me souviens plus des noms  Crying or Very sad  .Voilà , je pense que je vous ai tout dit sur ma vie In Game Smile .

II - In Real Life : 

Je m'appelle Younes , j'ai 14 ans (15ans le 19février) , je suis d'origine turc . J'habite en banlieue Parisienne , dans le 95 à Argenteuil . Je suis en 3ème (14.4 de moyenne général) . J'aime sortir , m'amuser , dormir , et les filles  Embarassed  . Je sais pas trop quoi dire sur ma vie  Embarassed  .

III - Mes motivations : 

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?  

Parce que tout simplement j'aimerai avoir une guilde où il y a une bonne ambiance , de l'entraide , de l'humour  Very Happy .J'aimerai aussi être avec vous car je pense que je vais bien m'amusé avec vous  Smile  , et je voudrais vous aidez aussi si besoin .

Voilà , je pense que je vous ai tout dit  Surprised  . Si vous avez des questions , n'hésité pas à me mp /w Sacr-Oo Smile . Bonne journée ! Espérons que je serai recruté  Okay  .

Dernière édition par Sacr-Oo le Jeu 31 Jan - 21:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakesse
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

14.4 de moyen pas assez :/ Mort de Rire Mort de Rire

Belle presentation pour Smile

Sacr-Oo
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Mort de Rire  .
Merci Smile

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Un peu jeune je trouve mais ta l'air motivé et une belle présentation donc je suis Pour

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

aucun prob a par ton âge je dirais neutre a penchant positif

Visiter le site web du posteur Skype
Apoh
Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Pour

Farmers

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Tu es un peut jeune mais ta présentation est complète, je suis pour   

Sacr-Oo
Farmers

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

Merci c'est gentil  Wink

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :) Répondre en citant

après reflexion je suis pour tu peux mp un bras droit ou moi même ig pour être invité

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Sacr-Oo , sacrieur 186 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation