Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour. Répondre en citant

Salut  Very Happy

IG :
Je suis Tsu-arrc (Oui, 2 "r" car quand j'ai migrés  sur le serveur,le nom était pris. Je viens de loin, Allister si vous connaissais.)Nous sommes 2 sur les comptes. Nous jouons Un cra de niveau 192, assez bien stuff en 10/5 , en 12 quand j’aurais le niveau pour mettre ma cape fugi pa Embarassed voici mon stuff:

(nous sommes deux a jouer sur ce cra)

IRL: Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans je suis en bac pro. je veux devenir paysagiste.Je joue a Dofus avec mon cousin Nathan 14 ans collégien qui l'année prochaine va en Bac pro VRD ( pour devenir conducteur d'engins dans les travaux publics.) Moi j'aime le foot et je suis fan de Messi. Nathan lui aime le VTT et surtout la moto (sportive)

Motivation : j'aime bien etre dans une guilde pour aidez (en ressources,dj ect), m'amuser, et défendre/agro perco =) Je cherche aussi une bonne guilde pour faire mes capture car le recrutement et plus facile et plus rapide Smile Voili voilou si vous avez des question n'hésiter pas a m'en poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srala
Farmers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour. Répondre en citant

Salut. Candidature assez courte pour ma part après l'essentiel est là on va dire. Juste une question ^^

Pourquoi as tu migré sur ce serveur ? 

Kévin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour. Répondre en citant

Car sur le serveur Allister le commerces es très lent, 4 jours  pour vendre un exo pa très bon jet... alors que la, je suis arrivé et hop direct un exo pa vendu en 20 minutes ^^ j'avais entendu dire que le serveur menalt était pas mal pour le commerce . Ah oui,j'ai oublié, mon cousin Nathan joue une bonne parti de la nuit pendant ces vac Wink

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour. Répondre en citant

neutre

Visiter le site web du posteur Skype
Apoh
Farmers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour. Répondre en citant

Pour  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Demande pour la guilde. Cra 192 et des mule en cour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation