Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de ineed, oupah ? xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ineed
Farmers

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 03:28 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

Bonjour les Best, tout d’abord je pense que je vous dois des excuse pour mètre barré comme sa, même si j'avais pas apprécier la façon de toine a expulsé un membre pire ma femme ='( XD enfin bon voila j'aimerais réintégré la guilde, si cela ne vous dérange pas et je comprendrai parfaitement un refus de votre part.

Comme il y sûrement des membre que je connais pas de puis le temps, je vais donc me présenté dans l'art de la règle avec une parti IRL et une autre IG   Razz

On commence Irl: Alors voila je m’appelle Cheun ( mon prénom ^^""" ) si non vous pouvez m'appelé ineed ou Jah j'aime bien Jah Mr. Green
j'ai 19 ans, dans la vie je suis cuisinier j'habite en Bretagne dans le Morbihan 56). Mes centre d’intérêt : bah j'aime bien dofus ^^' si non je fume beaucoup de ganjah, j’adore la musique surtout le reggae et le rap et puis les manga surtout one piece c'est vraiment le meilleur manga pour moi  Laughing  voila je pense avoir dit l'éssentiel Smile 

On poursuit IG : donc je joue 6 perso : xel 200 air eau feu parchot all , sram 191 terre feu parchot all sauf eau , éni 16x feu eau pas parchot , dada 14x terre air pas parchot , énu 13x eau terre pas parchot , sacri 12x actuellement en pano xp mais qui sera prochainement air eau. je suis aussi jolio 100 et c tout parce-que le cannabis est contre-productifs et sa fait de moi une grosse lock qui a la flemme d'xp ces putin de métier Smile

voila je pense avoir dit a peut pré tout en espèrent me faire pardonné Ineed-mooney

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 03:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 03:31 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

xel 200 parcho all? ALLEZ DIT  Okay !

nan serieux il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et juste pour ca pour ! mais plus de faux pas ou tu sais pas squi peu t'arriver Mr. Green Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Ineed
Farmers

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 03:32 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

Merci chef  Mr. Green

Dealer
Farmers

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

Totalement Pour!!!!

Ineed
Farmers

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

cimer  Razz

Chuck
Farmers

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

En temps qu'ex fumeur de ganjah je ne peux en aucun de mettre un contre donc ça sera un grand POUR !

Ineed
Farmers

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

thx chuck x') 

Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

quand tu veux pour te co pour qu'on t'invite !

Visiter le site web du posteur Skype
Ineed
Farmers

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:35 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

Oui chef je me co ! dsl ^^''

tois-mars
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd Répondre en citant

i need c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: retour de ineed, oupah ? xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> Best Farmers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation