Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckeops
Farmers

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 04:50 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde? Je vous écrit ces quelques lignes pour vous confirmer mon départ prochain de la guilde. Je tenais à m'expliquer avec vous en direct en guilde. Mais mes heures de connexions ne concordent pas avec les votre en ce moment. Je vais laisser ces quelques lignes pour m'expliquer.

Comme vous l'aurez remarquez l'ambiance de la guilde s'est fortement dégradé . Beaucoup de personne ont quittés. Nous sommes passé de 12X membres à 7X. Il n'y a plus de délire en guilde la guilde est triste. Je suppose que toute les MAJ aussi n'ont pas aidés et ont peut être cassés le moral de certains. Mais les vannes, les débats sur le foot et le blabla en général me manque. l'absence importante de toiine aussi explique peut être cela. Vu qu'il est beaucoup moins présent. Certains de ceux qui m'ont suivis pour venir chez best sont aussi partis. Je souhaite donc aller de l'avant, ayant eu l'aval de toiine sur le fait qu'il comprend et qu'il admet que la guilde est beaucoup moins active. J'ai décidé donc de partir. Je tiens déjà a dire que je regrette pas d'avoir participer à cette aventure avec vous. Mais je pense qu'il est l'heure pour moi de tourner la page. J'ai posé une candidature chez la guilde hell raiser, car j'apprécie entre autre beaucoup de bontariens qui y sont. Je ne sais pas si je serais accepté. Mais quoi qu'il arrive j'ai décidé de partir de la guilde. J'espère que pour certains vous me comprendrez. Je voulais pas partir sans prévenir. Cela m'embête dans un sens car je n'aime vraiment pas faire des adieux. J'espère que la guilde reprendra vie, car il est vraiment dommage de la voir comme ça. Je vous souhaite plein de bonne chose et bonne continuation aussi bien IRL qu'en IG. Je ne pars pas en mauvais terme mais en bon terme ceux qui veulent me parler, pourront le faire même si que je ne suis plus la.

Au revoir les gars

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 04:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation