Best Farmers Index du Forum

Best Farmers
La guilde sur menalt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo la guilde !! Wake up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dealer
Farmers

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:54 (2013)    Sujet du message: Allo la guilde !! Wake up ! Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour

Apres avoir fais une pause à cause de mes etudes, je suis de retour !

Bon il est clair qu'il y a un probleme dans la guilde, on a perdu plus de 60 membres depuis ces derniers mois et l'ambiance est pas au top..

Seulement voila, la guerre des guildes debarque il serait bien de se motivé pour ne pas etre la risée du serveur.

Je propose donc : -Que toiine rejoue !
                          -Un recrutement intensif !
                          -Qu'il y est une organisation dans la guilde !
                          -Que tout le monde essais de participer à la bonne ambiance et la bonne humeur de la guilde comme autre fois !

J'ai pas envie de voir cette guilde mourir (et vous ?), si vous non plus, il n'y a plus cas recruter et faire quelques efforts qui seront récompenser par la suite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mctoiine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: Allo la guilde !! Wake up ! Répondre en citant

bah je suis pas motivé pour rejouer vraiment mais j'ai deja dit au bras droit qu'ils pouvais géré le recrutement etc

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Allo la guilde !! Wake up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best Farmers Index du Forum -> La guilde vue de l'interieur -> Blabla guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation